اختر لغتك:
تعليقات حقيقية تمّ التأكّد من صحّتها 100%.
Erica L. كان تصنيفه
Les tapas sont excellentes et authentiques et le cadre tres joli et accueillant
jocelyne m. كان تصنيفه
Théa b. كان تصنيفه
Sophie P. كان تصنيفه
Julien C. كان تصنيفه
Restaurant cosi, personnel chaleureux, mets délicieux…
Jean Christophe S. كان تصنيفه
Marianne B. كان تصنيفه
On a passé un excellent moment entre amis, des produits de bonne qualité et bien cuisiner et un excellent rapport qualité prix. Merci pour l’accueil.
Sébastien L. كان تصنيفه
Tres bonne adresse pour dejeuner
Natacha T. كان تصنيفه
Un vrai régal, des tapas copieux et délicieux, un accueil chaleureux, je recommande!
Danielle L. كان تصنيفه
Très bon accueil et très bonne cuisine Cadre très agréable