Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Erica L.
Les tapas sont excellentes et authentiques et le cadre tres joli et accueillant
Hodnotil uživatel jocelyne m.
Hodnotil uživatel Théa b.
Hodnotil uživatel Sophie P.
Hodnotil uživatel Julien C.
Restaurant cosi, personnel chaleureux, mets délicieux…
Hodnotil uživatel Jean Christophe S.
Hodnotil uživatel Marianne B.
On a passé un excellent moment entre amis, des produits de bonne qualité et bien cuisiner et un excellent rapport qualité prix. Merci pour l’accueil.
Hodnotil uživatel Sébastien L.
Tres bonne adresse pour dejeuner
Hodnotil uživatel Natacha T.
Un vrai régal, des tapas copieux et délicieux, un accueil chaleureux, je recommande!
Hodnotil uživatel Danielle L.
Très bon accueil et très bonne cuisine Cadre très agréable