언어 선택:
100% 실제 검증된 리뷰입니다.
Erica L. 평가
Les tapas sont excellentes et authentiques et le cadre tres joli et accueillant
jocelyne m. 평가
Théa b. 평가
Sophie P. 평가
Julien C. 평가
Restaurant cosi, personnel chaleureux, mets délicieux…
Jean Christophe S. 평가
Marianne B. 평가
On a passé un excellent moment entre amis, des produits de bonne qualité et bien cuisiner et un excellent rapport qualité prix. Merci pour l’accueil.
Sébastien L. 평가
Tres bonne adresse pour dejeuner
Natacha T. 평가
Un vrai régal, des tapas copieux et délicieux, un accueil chaleureux, je recommande!
Danielle L. 평가
Très bon accueil et très bonne cuisine Cadre très agréable