Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Léa P. valoració
Les plats étaient frais et savoureux, nous nous sommes régalées, Merci !
Veronique R. valoració
Cuisine et accueil excellents
Erica L. valoració
Les tapas sont excellentes et authentiques et le cadre tres joli et accueillant
jocelyne m. valoració
Théa b. valoració
Sophie P. valoració
Julien C. valoració
Restaurant cosi, personnel chaleureux, mets délicieux…
Jean Christophe S. valoració
Marianne B. valoració
On a passé un excellent moment entre amis, des produits de bonne qualité et bien cuisiner et un excellent rapport qualité prix. Merci pour l’accueil.
Sébastien L. valoració
Tres bonne adresse pour dejeuner