Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Erica L. valoració
Les tapas sont excellentes et authentiques et le cadre tres joli et accueillant
jocelyne m. valoració
Théa b. valoració
Sophie P. valoració
Julien C. valoració
Restaurant cosi, personnel chaleureux, mets délicieux…
Jean Christophe S. valoració
Marianne B. valoració
On a passé un excellent moment entre amis, des produits de bonne qualité et bien cuisiner et un excellent rapport qualité prix. Merci pour l’accueil.
Sébastien L. valoració
Tres bonne adresse pour dejeuner
Natacha T. valoració
Un vrai régal, des tapas copieux et délicieux, un accueil chaleureux, je recommande!
Danielle L. valoració
Très bon accueil et très bonne cuisine Cadre très agréable