Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Erica L. оценил(-а)
Les tapas sont excellentes et authentiques et le cadre tres joli et accueillant
jocelyne m. оценил(-а)
Théa b. оценил(-а)
Sophie P. оценил(-а)
Julien C. оценил(-а)
Restaurant cosi, personnel chaleureux, mets délicieux…
Jean Christophe S. оценил(-а)
Marianne B. оценил(-а)
On a passé un excellent moment entre amis, des produits de bonne qualité et bien cuisiner et un excellent rapport qualité prix. Merci pour l’accueil.
Sébastien L. оценил(-а)
Tres bonne adresse pour dejeuner
Natacha T. оценил(-а)
Un vrai régal, des tapas copieux et délicieux, un accueil chaleureux, je recommande!
Danielle L. оценил(-а)
Très bon accueil et très bonne cuisine Cadre très agréable