Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Léa P. оценил(-а)
Les plats étaient frais et savoureux, nous nous sommes régalées, Merci !
Veronique R. оценил(-а)
Cuisine et accueil excellents
Erica L. оценил(-а)
Les tapas sont excellentes et authentiques et le cadre tres joli et accueillant
jocelyne m. оценил(-а)
Théa b. оценил(-а)
Sophie P. оценил(-а)
Julien C. оценил(-а)
Restaurant cosi, personnel chaleureux, mets délicieux…
Jean Christophe S. оценил(-а)
Marianne B. оценил(-а)
On a passé un excellent moment entre amis, des produits de bonne qualité et bien cuisiner et un excellent rapport qualité prix. Merci pour l’accueil.
Sébastien L. оценил(-а)
Tres bonne adresse pour dejeuner