102 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

E

Erica L. оценил(-а)

Les tapas sont excellentes et authentiques et le cadre tres joli et accueillant

30/05/2026 08:54
j

jocelyne m. оценил(-а)

19/05/2026 06:18
T

Théa b. оценил(-а)

16/04/2026 05:49
S

Sophie P. оценил(-а)

15/04/2026 08:43
J

Julien C. оценил(-а)

Restaurant cosi, personnel chaleureux, mets délicieux…

09/04/2026 08:55
J

Jean Christophe S. оценил(-а)

15/03/2026 10:56
M

Marianne B. оценил(-а)

On a passé un excellent moment entre amis, des produits de bonne qualité et bien cuisiner et un excellent rapport qualité prix. Merci pour l’accueil.

15/03/2026 10:17
S

Sébastien L. оценил(-а)

Tres bonne adresse pour dejeuner

14/03/2026 04:56
N

Natacha T. оценил(-а)

Un vrai régal, des tapas copieux et délicieux, un accueil chaleureux, je recommande!

26/02/2026 09:57
D

Danielle L. оценил(-а)

Très bon accueil et très bonne cuisine Cadre très agréable

19/02/2026 08:28